Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
8 avril 2016

Rien à dire

Tout le monde recherche son chemin vers le bonheur
Je pense que pour moi ça n'arrivera pas, tout me le montre
Qu'est-ce que tu vas faire? Quand vas-tu partir?
Tu l'as déjà décidé alors porte le coup de grâce

Je le vois dans la façon dont tu marches
Je le vois dans la façon dont tu parles
Mais je n'ai plus rien à dire, je ne trouve pas les mots
Je le vois dans la façon dont tu marches
Je le vois dans la façon dont tu me parles
Je me rends que ce n'était qu'un jeu

Je me demande si tu m'aimes vraiment
Dis-moi si tu m'aimes, ne serait-ce qu'un peu

Tu me dis de venir, je ne suis pas aveugle
Je sais bien ce que tu fais quand je ne suis pas là
Je ne te crois pas quand tu me dis que je suis la seule pour toi
Tu crois que je ne vois pas que plus rien n'est comme au début

Je me demande si tu m'aimes vraiment
Est-ce que tu m'aimes vraiment ou est-ce que tu joues avec moi?
Tu penses que je suis aveugle
Ça ne me fait plus rire maintenant

Je me demande si tu m'aimes vraiment
Est-ce que tu m'aimes vraiment ou est-ce que tu veux que je m'en aille?

12928298_591048644377046_7144225885479006077_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité