Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
9 avril 2016

Je marche dans la nuit

Quand je ne trouve plus mon chemin
Et que plus personne n'est près de moi
Je marche dans la nuit
Dans cette nuit si sombre et morbide
Personne ne peut s'approcher de moi
Je marche dans la nuit

Pour être honnête je crois que j'ai connu des jours meilleurs
Et je ne sais pas pourquoi je vais perdre la raison
J'ai tellement peur que des larmes coulent
Et j'entends des esprits m'appeler
Je ne sais pas
Si je serai encore là demain

Je sais que personne ne veut être avec moi
Mes amis sont partis pour toujours

J'ai besoin de me tourner vers quelqu'un
Quelqu'un qui pourra enfin me comprendre
J'ai l'impression que mon âme va mourir
J'ai besoin qu'on me donne la force d'y croire

Que quelqu'un me tende la main

12931003_592988307516413_5652768929532681012_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité