Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
9 avril 2016

Je te regarde

Je reste dans l'ombre pour ne pas que tu saches que je suis là
J'attends que quelque chose se produise, je ferais mieux de disparaître
Elle a ce regard qui me tue
Je ne devrais même pas essayer
Enlève ta chemise et tes chaussures
Tu sais bien que je n'attends que ça

Je crois que je vais craquer
Je crois que je devrais partir

Tu ne sais même pas que je te regarde
Tu ne sais même pas que je vois ce que tu fais
J'attends le moment où tu seras nue
Tu ne te doutes pas que je suis en train de te regarder

Au milieu de la nuit, la lune éclaire mes pas
Ça ne fait plus aucun doute, je suis dans les parages
Je ne contrôle plus mon regard, elle ne me laisse pas essayer
Rapproche-toi
Enlève ta chemise
Je n'ai plus rien à perdre

Il y a ce silence quand elle m'apercois
Je crois qu'elle ne va pas tenir le coup

12920347_592239844257926_3395064614575750732_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité