Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
20 avril 2016

Je vais partir

Debout toute la nuit
Trop de choses dans la tête
J'aimerais tellement les dire
Ils me prennent pour une conne
Ils se foutent de ma gueule
Et je vais perdre mon calme
Je suis si triste

Trop tard car je vais partir
J'ai attendu trop longtemps
Je ne reviendrai pas
Trop tard car je vais partir
Je sais bien que cette fille je ne l'oublierai pas
Trop tard car je vais partir, Adieu

La vie n'est jamais juste
Ce n'est pas un rêve
Ce n'est pas ce que je voulais
Je voudrais dire Adieu
J'ai tellement essayé
Je ne suis pas comme les autres

12998725_596592363822674_4608927798837805829_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité