Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
20 avril 2016

Pars

Tout l'amour que je te porte
Restera toujours le même
Les lumières s'éteignent
Les mots deviennent durs
Mais je ne veux pas être responsable

Tu me dis que tu m'aimes
Pourquoi tu ne le montres pas?
Avec tous tes baisers
Avec tous tes coups bas
Tu ne peux pas le faire toute seule

Donc pars si tu dois partir
Mais reste si tu veux savoir
Tout ce qu'on peut surmonter
Et allonge toi près de moi

Je t'endends bouger le soir
Mais je fais comme si de rien n'était
Tu ne peux pas vivre sans moi
Tu ne peux pas vivre sans elle
Je ne pensais pas te demander de partir

13001064_596591813822729_6574176062920669984_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité