Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 mai 2016

Toujours là

Je me fous de ce que tu dis
Je n'ai pas besoin de tes mots
Je n'ai pas besoin de tes cadeaux
Car je sais que tu restes là

Car tu n'as pas à avoir peur d'essayer
Tu n'as pas besoin de t'inquiéter du temps
Tout va bien
Je sais bien que tu t'en sortiras toute seule
Même lorsque tu es toute seule tu peux me le dire
Je sais bien ce que c'est et tout ce que ça te coûte

Va plus loin
Et peu importe ce que tu laisses derrière toi
Il te reste encore tellement de mots à dire
Ne pleure pas

Tes racines apparaîtront à chaque instant
On retrouve toujours les rues où on grandit
Tu en as bien trop fait, tu en as marre
Tu me dis que tu vas bien

Ne fais pas la fière
Je vais prendre ta main
Tu es là dans mes jours sombres
Je serai toujours là
Contre la détresse
Je me fous de ce que tu dis

13124626_602469609901616_4081377956132589488_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité