Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 mai 2016

Donne-moi

Elle marche vers moi, les lèvres brillantes
Est-ce qu'elle m'a dit qu'elle allait me quitter?
Est-ce qu'elle me laisse seule avec ces mots dans la gorge?
Elle me prouve que je ne peux résister
Elle m'embrasse et met mes mains sur ses hanches
Elle joue avec moi du moment que je cours
Je serre mes bras autour de son corps
Je veux lui dire ce qu'elle sait déjà

Donne-moi ton coeur, ton âme
Car mon corps perd le contrôle

Je veux lui montrer, elle ne se décide pas
Je veux la garder avec un regard
Quand je me rapproche, je vais doucement
Mes mains sur ses épaules, elle se rapproche un peu plus

Elle aime tellement me faire espérer
Mais je sais que ce n'est rien qu'une danse

13139223_602451959903381_7425679850545463884_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité