Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
5 mai 2016

Un écho

Tout ce temps
J'ai dû rester là toute seule
Je ne me suis jamais douté de rien
Tu es partie
Moi j'essayais de m'accrocher
Et maintenant tu dis que tout va bien

Je vais écouter leurs conseils
Je n'y pense plus
Car tu n'en vaux pas la peine

Tu attendais juste l'occasion de m'avoir
Et tu vas me dire que tu as fait ce que tu as pu

Ta voix est maintenant devenue un écho
J'aurais dû le savoir avant

Dis-moi où tu étais pendant tout ce temps
Je t'ai cherché

Quelle surprise!
Tu es la dernière arrivée
Et la dernière à mentir
Le sacrifice est quelque chose que tu m'as appris
Mais je ne peux plus garder ça
Dans ma vie

Car tu le comprends maintenant
Tu te sens tellement seule
Et tes mots sont des mensonges
Je le sais bien à présent
Il fait froid, il fait noir
Personne ne t'attend chez toi
Tu me montres ton vrai visage
Car maintenant, tu te sens seule
Tout ça n'était qu'un mensonge
Je m'en rends compte à présent

13118984_1546477868982277_1763350180086191920_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité