Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
6 mai 2016

Seule avec moi-même

Me voilà à la fin de la route
Me voilà à la fin de ma vie
Et de mes espérances
Je marche sur ce pont toute seule
J'ai abandonné
L'espoir d'une vie meilleure

Je reste seule dans une pièce sombre et froide
Y'a t'il quelqu'un qui voudrait écouter mes souffrances?

Car seule avec moi-même je me sens beaucoup mieux
Je trouve un moyen de m'en sortir
Tout ira bien
Si jamais je reste seule avec moi-même

Depuis quand le monde est-il si lourd?
Depuis quand ai-je renoncé à l'espoir de m'en sortir?
Je me suis dit que c'était fini
J'en ai déjà dit bien assez, ils savent tout

C'est dur de me dire
Que tu ne m'appartiens pas
Car je te dois les plus beaux instants de ma vie
J'ai essayé d'être tout ce que tu voulais que je sois
Mais je n'ai pas envie de trouver des raisons
Car je préfère rester seule avec moi-même

Je pourrais essayer d'oublier
Peut être que le bonheur arrive à la fin de la souffrance
Me voilà à la fin de la route
Je me fous bien d'avoir raison
Je te laisse le dernier mot

13077006_1676262569287273_1869720264717694314_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité