Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
6 mai 2016

Vous ne m'aurez pas

Hors du chemin, le regard rivé sur le sol
Je hisse le drapeau, la guerre est déclarée
Tes mots si vides, essayant de me mettre à terre
Hey meute de chiens, vous ne me faites vraiment pas peur

Vous ne m'aurez pas!

Je suis un soldat, tu ne peux pas me tuer
Mon coeur bat, tu peux l'entendre aussi
Le poing en l'air, ma cause ne sera jamais morte
Et tes mensonges n'auront pas raison de moi

Tu crois connaître le bien, le mal
Tout ça ne fera que déclencher la guerre
Il y a du sang partout sur tes mains
Le temps est venu de retrouver le chemin

13165967_604349683046942_7744780953207338932_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité