Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
6 mai 2016

Qu'elle reste près de moi

Je sais bien qu'elle veut partir
Je voudrais lui donner envie de rester
Elle est mon soleil, ma vie
Je dois lui dire qu'elle restera la seule
Je lui dis du fond du coeur
Car elle sait toujours quand on fait semblant

Cette fille mérite le meilleur
Alors je dois lui montrer que je ne suis pas comme les autres

Il est grand temps
Que j'accepte d'avouer ce que je ressens
Il est grand temps
De lui montrer que je suis capable d'aimer
Il est grand temps
De lui dire que je veux qu'elle reste près de moi

Je lui dirai qu'elle a raison
J'avais toujours tort, je ne peux le nier
Elle attire facilement le regard
Il sera trop tard pour regretter

Avant qu'elle ferme les yeux
Je dois lui avouer que je n'ai plus de doute

13173469_604430383038872_1561698140576272573_o

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité