Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
6 mai 2016

Magalie

Magalie, tu sais que je t'aime plus que tout
Quand tu es là, je ne sais plus quoi faire
Tu es tout ce qui compte dans ma vie

Magalie, il était une fois une pauvre fille comme moi
Tu ne sais pas que je suis amoureuse
Je ne peux pas me passer de toi

Depuis ma fenêtre, je te regarde
Quoique tu fasses, tu es tellement jolie
Quoique je fasse, je t'aimerai toute ma vie
Tu seras toujours ma Magalie

Magalie, quand tu es là je fais n'importe quoi
J'essaye de te parler mais tu es tellement loin
Magalie, j'ai l'impression d'être en danger
Croiser ton regard au péril de ma vie
Mais je m'en fous
Car je veux bien mourir d'amour

Tu es une drogue, je ne décroche pas
Et tes baisers me font perdre la tête
Magalie, tu es le feu qui me consume
Je crois que je vais mourir dans tes bras

13178062_604351503046760_7414235057517654716_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité