Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
22 mai 2016

Je me cache dans le noir

Doucement la lumière revient
Les souvenirs de toi et moi
Mon coeur est tellement déçu
Je me sens enfin si sereine
Je me tiens seule face à la nuit
La peur s'accroche toujours à moi

Et je sais que je ne suis pas
Celle que les Dieux sauvent
Pour me guérir je me cache dans le noir

La lumière vient m'éclairer
Le chemin jusqu'à la tombe
Je me nourris de haine
Je suis si faible, je me suis fait prendre
Dans la cruauté de la tendresse
Personne ne sauvera mon âme

Il brille en toi et te rempli le coeur
Il me ramène tout de suite dans tes bras
Il vénère la tombe de notre amour maudit

13255905_610695305745713_2796180966628916383_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité