Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
22 mai 2016

Ce chemin

Il n'y a pas de retour dans ce chemin de croix qu'est le mien
Les serpents me suivent, ils sont là devant moi
Je reviens de l'enfer qui me rappelle encore une fois
C'est tout ce que j'ai et je tremble sous la souffrance

Je marche dans ces vallées des âmes perdues
Et je traverse des rivières aussi rouges que le sang
Je cherche la raison qui m'ammène ici

A chaque pas que je fais, plus je me sens perdue
Chaque respiration m'éloigne plus de ton coeur
J'ai tellement prié pour qu'on me pardonne
Mais Dieu s'est moqué de moi
Ce chemin me rappelle
A quel point je me sens seule

Je vois à travers les ténèbres
Le chemin jusqu'à chez moi
Ça me semble sans fin
Mais je vais y arriver
Les ombres se soulèvent pour me suivre
Et le soleil se couche

Je revois ton sourire
Il y a un ange qui chante une chanson
Je vois ton regard étrange
Et je vois que je t'appartiens

13256050_610651519083425_1965372043810119900_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité