Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
9 juillet 2016

Je suis perdue

Mon corps est vide, mon coeur est froid
Je me plonge dans les flammes et la détresse
Sur mon visage, pas un sourire
Les rues de Paris, je les connais par coeur
Je regarde le soleil se lever

Pourquoi tu ne m'appelles pas?
Tu es tellement loin
Et le temps passe
La vie m'échappe
Tu sais que je vais mal
Je suis perdue
Le sang qui coule
Je marche sous les étoiles

Le cerveau vide, que se passe t-il?
Il y a tellement de couleurs devant moi
Je te ressens, je te respire
Je ne veux pas me réveiller de ce rêve merveilleux
Mon Dieu, je suis encore vivante

13537794_1953870318172813_2317993533910920063_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité