Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
9 juillet 2016

Mourir pour ne pas souffrir

Des images violentes me hantent
Les gens détruisent mes jours heureux
Comment pouvez-vous me faire aussi mal?
Des mensonges, de la douleur
Il ne me reste que ça
Je crois que je vais accepter le destin

Je crois que je vais mourir
Je me vide de mon sang
Accepteras-tu ma peine
Pour guérir mes blessures?

Rejoins moi de l'autre côté
Rejoins moi au fond de la nuit
Tu sais qu'il est temps de se dire Adieu
Peu importe ce que tu dis
Je serai toujours innocente
C'était juste toi et moi jusqu'à la fin

Je vais boire tes larmes
Prendre la vie de tes lèvres
Je vais boire tes larmes
Tu sais que je t'aime

13566929_850662868372348_3309089265781826340_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité