Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
9 juillet 2016

Des souvenirs

Je veux être dans tes veines
Je veux être dans ton coeur
Je veux être au fond de toi
Je veux être sur tes lèvres
Sur chacun de tes sourires
Je ne veux plus souffrir

Tout a changé à présent
Tout est tellement froid
Je n'ai plus de temps à perdre
C'est peut être vrai que j'ai tort
Je veux tout te donner
Mais chaque fois que j'essaye
C'est toujours la même chose

Je vais m'écraser
Sur la colline
Et juste devant ton regard
Tout va partir en fumée
Tout autour va devenir noir
Mais je vais te guider

Tout se ressemble à présent
Tout s'écrase contre terre
Je ne veux plus perdre de temps
C'est peut être vrai que j'ai tort
Je vais te donner mon sang
Mais chaque fois que j'essaye
Je reste toujours seule

Tout est tellement froid et sombre
Quand tu n'es pas près de moi
Des souvenirs de l'enfer
Mais je vais te guider

13600039_850902828348352_2230902052326618035_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité