Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
11 septembre 2016

Invasion

C'est une invasion
Alors lève les mains
Vous n'êtes rien qu'une bande de pédés
Et on déteste les connards comme vous
J'ai vu ça toute ma vie
Alors je vais me lever, la guerre n'est pas fini

Ces petites salopes je vais les frapper à mort!
Il est temps d'enfoncer des bâtons dans la bouche de ces connards
Alors recule connard
Car j'en ai assez de ces fils de pute, qu'il n'en reste aucun!

Tu détestes mes mots, mes textes, mon style
Connard, je vais te brûler, j'en ai rien à foutre de vous!
Non, tu ne prendras jamais mon coeur de patriote
La flamme bleu, blanc, rouge
Je traîne dans la rue et tu n'es rien qu'une pute
Rien qu'une petite fiotte

Fils de pute, le roi des crimes
Tu es une victime qui fait semblant d'être un caïd
La France restera une famille
On en a rien à foutre de vos merdes!

Je suis un monstre
Je vais te dévorer
Ton cul
Ton visage et ta bite

J'ai le pouvoir de te rendre faible
Tu vas souffrir pendant des heures
Une pierre au fond de ton cul
Rentre chez toi pour pleurer mon gars

Je vais te briser, te violer pendant des heures
Je vais enrouler une corde autour de ton cou
C'est ce qu'ils cherchent
Alors je vais leur montrer ce qu'il en est

Quand j'aurai fini
Je vais arracher la langue de sa bouche
Je vais le laisser pour mort
Car ce n'est rien qu'une pute
Je vais boire encore plus
Car ce n'est qu'une salope
Habillé comme une racaille
Quand je suis là, il la ramène moins

14264146_1119490751460469_1073459348611824975_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité