Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
11 septembre 2016

Se lever

On va se lever et ils vont tomber
On va se battre pour notre liberté et pour tous les faire taire

Quand on est en marche, on ne peut nous arrêter
Qui es-tu pour me dire qui je suis? Je voudrais quelqu'un qui croit en moi

Tu sais, ce n'est jamais trop tard
Ils nous poussent trop loin
Ce n'est pas un jeu
On éteint les lumières, on poursuit le chemin
Il fait tellement noir avant que le jour se lève
Tu ne peux pas nous arrêter, on va rester
Ce pays est à nous, on ne partira pas
Tu ne vas pas nous faire chier
Je vais te le faire comprendre
Dans ta gueule, dans ton cul, ça te paraîtra clair

On ne reculera jamais
On va courir plus vite, personne ne nous suivra
On reste dans la course, on sait que les gens nous suivent
Quand le soleil se lève, il fait si chaud
Que tu le veuilles ou non
On ne s'arrêtera jamais, il faut que tu le saches
Ce pays est le nôtre, c'est notre famille
Tu ne vas pas nous faire chier

14292348_1119490308127180_6379013653848053990_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité