Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
18 septembre 2016

On y va

Nous vivons des temps si troublés, les ténèbres vont tomber
Nous vivons dans une époque faite de désespoir et de rage
Le monde lentement devient fou, mes ennemis sont foutus!
Tellement d'années en arrière, juste le sexe l'argent et la violence
Je ne regrette pas ce que je dis car ça ne va rien changer
Tu avances et tu recules, le futur c'est maintenant
Avez-vous compris la leçon? Maintenant nous sommes en mission
Je rêve d'absolution, pas besoin de ta permission

Donc on y va! Sous le soleil
Donc on y va! Nous sommes un!

Cette fois c'est notre droit et nous allons nous battre
Je n'ai pas peur des ténèbres, il n'est jamais trop tard quand on a commencé
Je me fous de vos religions, c'est ma vie et ma décision
Des erreurs on en fait tous, il n'est pas possible de changer
Pleine de douleurs, pleine de rage
Mais je ne changerai rien

Cette fois la vérité éclate comme un feu vers le ciel
Plus de mensonges, plus de douleurs, nous bâtissons un nouveau monde
Le monde lentement devient fou, ces bouffons n'ont aucune chance!
Ces murs ne m'arrêteront pas, vous ne pourrez jamais me contrôler

On tombe mais on ne reste pas à terre,
On rêve d'un monde meilleur

14224676_1121268981282646_7398617022212018438_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité