Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 novembre 2016

Lorsque le sang coule

Chaque nuit, je sens mon coeur saigner
Quand je pense à l'amour que je ne connaîtrai pas
Chaque nuit, je descends dans la cave pour tuer
Mon coeur, mon âme sont si noirs

J'aurais pu te suivre même au bout du monde
Regarder le ciel et les fleurs en train d'éclore
Avec tant de tristesse, je marche seule
Je vais m'envoler pour te rejoindre

Lorsque le sang coule
Je me sens tellement triste
Je sens les flammes qui brûlent mon coeur
Lorsque le sang coule
Je hurle ton nom
Je repense au jour où tu es partie

Chaque nuit, je recherche ta main dans le noir
Chaque nuit, je pense à toi, mon seul amour
Chaque nuit, je sens le Diable me poursuivre
M'envoyer des cauchemars pour me contrôler

14632809_1752494838330712_2666888162314699784_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité