Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 novembre 2016

Je rentre chez moi

La gloire et l'honneur me font avancer
Et maintenant je reviens à l'endroit où je suis née
Je retrouve ma ville ainsi que mes rues
Les souvenirs sont des fantômes qui me reviennent en tête

Il pleut, comme toujours
Le ciel constamment gris
Des visages fermés mais rassurants

J'ai donné ma vie pour sauver mon pays
Les rues de mon enfance me rappellent à elle
Pour les couleurs de mon drapeau, je suis partie si loin
Je suis la vétérante, je rentre chez moi

Entendre les éclats de voix me ferait presque pleurer
Comme l'orage, ils grondent et veulent que je reste
Je suis la fierté, le soldat, l'enfant du pays
J'ai donné toute ma vie pour que ce patelin soit libre

14633046_1748838645362998_8622841117104984123_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité