Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 novembre 2016

Je vais mourir

Le Diable m'appelle et les roses se fanent
Je descends en ville pour me cacher dans la foule
Trouver un coin, un endroit où je peux m'allonger
L'hiver est si proche, je dois plier

La Faucheuse me guidera
A travers les rêves
Les corbeaux vont pleurer
Et je vais hurler

Je serai en paix une bonne fois pour toute
Prenez mon âme pour que je sois enfin libre
Au fond de la tombe, je pourrai entendre vos voix
Je vais mourir en dessous de l'arbre de la plaine

Je suis dans mon cercueil, mes os sont de la poussière
J'ai payé le prix d'avoir fait trop confiance
Le baiser de la mort pour mettre fin à ma peine
La foule avance et il n'y a pas de lendemain

14713516_1749416158638580_324028555569351174_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité