Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
13 novembre 2016

Elodie

C'est un vent violent qui souffle
Toutes ces âmes à vendre
Le rivière est devenue glacée
Tant de ponts ont brûlés
Je crois que je suis perdue
Une leçon à apprendre dans le sang

Il y a quelque chose qui efface tout ton désir
Je vais faire toutes ces erreurs, une par une
Je ne dors plus la nuit
Il y a des cernes sous mes yeux
Depuis que tu m'a quitté, Elodie

Là où c'était chez nous
Ce n'était que de fausses promesses
Le désir n'existe plus maintenant
Tu étais une proie facile
Je restais dans mes souvenirs
Tu as brisé mon petit coeur si sombre

Partout où tu iras, je te suivrai
Je me rapproche de toi et ça ne changera jamais

15032107_1690755051254654_5745898832129678775_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité