Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
13 novembre 2016

Un coup de poing

Je finis ce que tu as commencé
Juste quelqu'un avec le coeur brisé
Je ressens quelque chose de si étrange
Peu importe car mon coeur bat encore

Je vais vivre demain et le jour d'après
Je continue à penser que ça va s'arranger
Le temps est compté, c'est une putain de bombe
Tu es déjà partie mais je te veux encore

Qui pourra me dire quand ce sera fini?
Bonjour,
Tu étais où hier?
Tu m'as foutu un coup de poing mais ça va mieux maintenant

Je vis la vie que tu as décidé
Je ne suis plus rien qu'un coeur brisé
Tu penses que je dors, que ce n'est qu'un rêve
Mais tout cela devient réel
Regarde-moi pendant que je m'écrase
Dis-moi ce qu'il pourrait se passer maintenant

Une balle droit dans le coeur

Toutes les lumières sur toi
Et j'ai tellement à perdre

15032879_1690754931254666_7818406561343164985_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité