Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 novembre 2016

A bout

On vient juste de se retrouver
Et tu me pousses déjà à bout
Ça se finit toujours de la même manière
Et je mérite mieux que ça
Je suis en train de perdre mon temps
Et je n'ai même pas les mots

Si c'est vraiment ce que ça doit être
Il vaut mieux voir la réalité en face

Tu devrais juste fermer ta gueule
Ça nous aiderait à avancer
Je sais que c'est ça l'amour
Tu me pousses à bout chaque fois
Ça va nous achever toutes les deux
Je sais que c'est ça l'amour

J'aime tellement être avec toi
Je pourrais passer ma vie comme ça
Mais je sais aussi m'occuper de moi-même
Alors si tu fais chier, je vais m'en aller
Encore une fois je perds mon temps
Et je ne vais pas chercher plus longtemps

Toi et moi, on doit recommencer
Juste toi et moi
On doit se rapprocher un peu
Alors suis-moi
Honnêtement
Tu le verras

15095004_1182785095131034_1271228022631918549_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité