Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 novembre 2016

J'aimerais que tu sois là

Je suis si dure
Je suis si forte
Mais avec toi, je ne suis plus la même
Je ne suis qu'une fille qui aime foutre la merde
C'est une armure
Et tu l'as transpercé

Je me souviens de tout ce que tu as dit
Ça traverse encore mon esprit
Tu es toujours là, tu es partout
J'aimerais tellement que tu sois là
Toutes ces choses qu'on a faites
J'y pense chaque jour, chaque jour qui se lève

Mais bordel
Que ne ferais-je pas pour que tu sois là?
J'aimerais que tu sois là

J'aime tout ce que tu es
Tu aimes ce que je suis, je ne fais pas semblant
On se dit tout, tout ce qu'on pense
La vérité est tout ce qui importe

15135941_1182784831797727_79747829253677598_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité