Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 novembre 2016

Pas assez

Désolée si ça te blesse
Mais j'ai essayé de faire semblant, ça ne marche pas
Je ne dormais plus de la nuit
Tu ne m'écoutes pas
Tu n'entends même pas
Quand je dis ce que je veux, je n'obtiens jamais rien
Tu m'as volé toute ma vie

Ce n'est pas assez
De me dire ce que je veux entendre
Ce n'est pas assez
De me parler pour me rassurer
Tout ce que j'espèrais
Je crois qu'il faut abandonner

Tous les souvenirs que j'ai perdu
Le temps que j'ai passé avec toi depuis longtemps
J'ai envie de me foutre sous un train
Je sens que je disparais
Il ne faut pas rendre les choses plus difficiles
Ça peut être plus simple si on veut

Je sens que je suis en train de tomber si lentement
Je veux dessiner un monde, je ne peux plus m'arrêter
Je me sens en train de brûler alors montre moi
Comment est-ce que je vais m'en sortir?

15107241_1762243707355825_2204431717857124598_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité