Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 novembre 2016

Je souffre tellement

Je ne sais pas si je pourrais m'en sortir toute seule
Pourquoi tout le monde me laisse?
On dirait que j'ai perdu quelque chose au fond de moi
Je vais m'accrocher

Je comprends

Je souffre tellement chaque jour
J'en ai assez d'avoir peur
Je souffre tellement, chaque nuit je pleure
C'est comme ça que je me sens mais ce n'est pas grave

On dirait que plus rien n'a vraiment d'importance
Quand je suis seule, je respire mal
Et je sais que les gens n'y sont pour rien dans tout ça
C'est des choses qui arrivent

Tellement de questions dans ma tête
Des réponses que je ne peux trouver
J'aimerais revenir en arrière
Je ne sais pas pourquoi

15095062_1186811818061695_8289756253305981555_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité