Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 décembre 2016

Tomber amoureuse

Tu n'es pas comme toutes ces filles que j'ai pu voir
Mais malgré tout, j'ai l'impression de te connaître
Et j'ai cette impression d'être attirée par toi
Mais j'essaye de ne pas aller trop loin

Ça se finit toujours de la même manière
Tu fais toujours quelque chose en plus
Cette passion, une addiction à la douleur
Et c'est ce qui va se produire encore

C'est tomber amoureuse qui me fait continuer
C'est tomber amoureuse qui me fait pleurer encore

J'essaye de ne pas te regarder dans les yeux
Chaque fois que je le fais, le feu me consume
Je n'ai plus envie d'écouter les mensonges
Mon coeur réclame encore que tu viennes vers moi
Tu restes le plus grand des mystères
Les possibilités sont à venir
Je ferai mieux de quitter ce monde que j'ai construis
Mais je crois que je vais tomber encore

15590335_1220043894738487_502459476197380366_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité