Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 décembre 2016

Nuit d'horreur

Minuit vient de sonner
La lune dégage une lumière diabolique
Je suis sous ses rayons
J'ai l'impression que mon coeur va cesser de battre
Je veux crier mais j'ai tellement peur que je ne peux pas le faire
J'ai tellement froid, je regarde l'horreur dans les yeux
Paralysée

C'est une nuit d'horreur
Personne ne pourra me sauver de la bête qui me guette
C'est une nuit d'horreur
Je me bats pour ma vie face au tueur

La porte vient de claquer
Et je réalise que je n'ai nulle part où me cacher
Mes mains deviennent froides, je crois que je ne verrai plus la lumière
Je ferme les yeux, je prie pour que ce ne soit qu'une illusion
Mais en même temps, j'entends les morts gratter à la surface
Il est trop tard

Ces créatures
Et ces morts commencent leur poursuite
Il n'y a pas d'issue, je suis perdue cette fois
C'est la fin de ma vie

Ils vont m'attrapper
Car il y a des monstres de tous les côtés
Je suis possédée, il n'y a plus aucune raison de discuter
Et il est temps que je me rapproche un peu plus des ténèbres
Toute la nuit, je vais pouvoir regarder la mort en face

15590338_1219993778076832_5719293437783450883_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité