Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
31 décembre 2016

Ma jolie

Mais d'où viens-tu mon amour
Et où vas-tu comme ça?
Tu marches tellement vite ma belle
Tu es ce que tu es censée être
Belle, naturelle
Viens danser avec moi
Tu sais très bien
Que c'est le bon moment
Ça peut aller mieux
Si on est ensemble
Donc ce soir arrête ma douleur
Je t'emmène dans un autre monde

Je veux que tu m'aimes
Ma jolie
Tu as besoin d'être aimée
Je t'emmène loin d'ici

Rien ne m'empêchera de brûler
J'ai besoin d'être avec toi
Rien qu'avec toi
Viens me voir, ça devient urgent
Viens arrêter ce feu ardent
Viens me libérer

15621999_576605055867439_7574238583668938508_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité