Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
31 décembre 2016

La femme de ma vie

Il fait tellement noir ce soir
Mais mon amour vaincra
Fais moi confiance malgré tout
Je serai au Paradis
Tu es la plus belle chose sur terre pour moi
Un vrai trésor sur mon chemin

Écoute ce que je dis
Ton corps se rapproche du mien
Tu es là même dans mes rêves
Je me sens tellement bien
Même si les années passent
Je t'aimerai plus chaque jour
Alors je te le jure ce soir
Tu seras toujours la femme de ma vie

Te montrer toute ma tendresse
Cette nuit je ne l'oublierai jamais
J'ai tellement besoin de tes caresses
Je vis dans un autre monde
Nos deux coeurs battrons à l'unisson
Viens près de moi

Et je vais te garder
Au plus profond de la nuit
Je te touche par mon amour
Je me sens tellement bien
Malgré toutes ces années
Nous ne serons jamais vieilles
Je t'aimerai chaque jour un peu plus
Car tu seras toujours la femme de ma vie

15622621_752472191567925_2512882665688898443_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité