Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
31 décembre 2016

Ce que je ressens

Quand tu es là, je sens mes jambes trembler
J'ai tellement chaud
Je sais que tu arrives
Tu es juste destinée à l'amour
J'aime la façon dont tu marches
Et ton parfum
Je te ressens, même quand tu es loin
Tu m'emmènes dans un voyage imprévisible
Embrasse-moi, dis le moi encore
Que tu es la seule pour moi

C'est ce que je ressens pour toi
Tu me rends vraiment folle
Je me retrouve à genoux devant toi
Je ne serai plus jamais seule

J'aime ce que tu me fais ressentir
C'est comme si je pouvais être toujours heureuse
Je fais de mon mieux pour te faire du bien
Je ferai tout pour que tu restes à mes côtés
Je n'ai jamais autant aimé avant
Je te jure de t'aimer chaque jour bien plus
Tu seras toujours la plus heureuse
Tu es la seule pour moi

15665745_576561215871823_7257819934203377339_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité