Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
31 décembre 2016

J'ai mal

Mon coeur qui saigne
Entre mes mains
Juste devant moi
En pleine lumière
Je ne dis jamais
Ce que je ressens
Ça me fait de la peine
Et ça me tue

J'ai tout donné
Même plus que ce que j'avais
Je me suis montrée
Je laisse tomber
Je vous le dis
Je ne dirai plus rien
Je sais très bien
Ce que vous ferez

Maintenant, je n'ai plus de limites
Je sais juste la vérité
Mais je crois que je n'ai encore rien vu
Ça pourrait être encore pire

Parce que j'ai mal
Et le monde entier doit le savoir
Pour ne pas que ça recommence
Encore

Les mots qui sortent
Vous font de la peine
Je les ai gardés
Bien trop longtemps
Ouvre les yeux
Tu sais ce qui est vrai
Écoute-moi bien
On va se battre

Je ne peux pas changer le monde
Pour qu'il devienne bien meilleur
Si tu n'aimes pas ce que je dis
Tu peux toujours t'en aller

15665455_1220527251356818_5577569524008077367_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité