Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
10 janvier 2017

Chante avec moi

Donne-moi de l'alcool
Je n'en ai pas besoin mais c'est juste pour aller mieux
Garde la monnaie
Envoie des balles contre le mur
Brûle l'essence, tue les tous!
Et on cours
Quand on entend le détonateur

Donne-moi de l'amour
Je n'en ai pas besoin mais ça fait plaisir
Je garde ton coeur dans mon coffre
Je le garde dans ma chambre
J'en veux plus
Ta gueule, reste avec moi

Chante avec moi

Je suis en sécurité
Loin de tous mes ennemis
Sur ma propriété
Je reste sur le qui vive

Et j'explose une artère
J'ai un sac en plastique
Je te demande pardon
J'active la détonation

Je suis une fille tellement triste
Ta gueule et montre moi un peu tes mains
Souviens toi quand tu disais que j'étais folle
Lorsque je parlais de Batman
Et quand j'allais chercher de l'essence
J'aime les animaux

Pas besoin de compagnie
J'emmerde les Kennedy
Je pense que je n'ai plus besoin
D'écouter les informations

Je suis là
Maintenant
Et je n'ai plus de batterie
Une pauvre enfant
Qui s'ouvre les veines
Juste pour aller en enfer
Par le grand couloir
Rampant comme un rat
Je demande à l'ange qui arrive
Une pauvre tafiole
Je hurle, "tu viens me sauver?"
Et la terre s'est ouverte

Tout le monde veut changer le monde
Mais personne ne le peut vraiment

Je ne demande pas pardon
C'est gagner ou mourir
Aucune autorité
S'écraser
Jeune et stupide

S'écraser comme une belle merde
S'habiller comme une pouffiasse
Je préfère aller en enfer
Ou même au purgatoire
Je coupe cette peau
Car elle m'ennuie
Appuie là
Le monde explosera

15873348_1239845936099160_8757202405143080061_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité