Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
10 janvier 2017

Coeur indestructible

M'écraser, ça ne me fait pas peur
Je suis ce que je suis
Les démons me poursuivent, te poursuivent

Je m'en souviens comme si c'était hier
Et on va s'en aller d'ici toi et moi

J'ai un coeur indestructible
Et même si ça te fait sourire
Je dois couvrir mes cicatrices
Garder cette photo de toi tout au fond de ma valise

J'en ai marre de cette ville
Et d'entendre parler les voisins
Je veux partir d'ici
Une balle dans la tête
Et le refaire encore

Et je répète, quand reviendras-tu me voir?
Tout le monde sait que tu ne le feras pas
Tu ne reviendras pas
Laisse-moi donc te sauver

Je vais tuer tout le monde ici
Car je n'aime vraiment pas mes semblables
Ils ne font que prier
Mais j'en ai rien à foutre
Et je le referai encore

Alors sors de ma tête
Car ça commence à faire mal tu sais
Que tu sois prête ou non
Quand la voiture démarre
On peut le refaire encore

Les gens répètent qu'elle est revenue chez toi
Tout le monde sait que tu as été faible
Tu peux prier Dieu de t'aider

Même si je sais que tu me détestes
Il n'y a personne pour nous sauver
Du noir et de ce désespoir
Est-ce que tu vois que ça devient réel?

Garde ton coeur fort dans les ténèbres
Peut être qu'on reverra enfin le soleil
L'automne et aussi l'hiver

C'est notre destinée
Le monde est contre moi, contre toi

15941226_1239578669451676_9165247538572431779_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité