Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
15 janvier 2017

C'est parti

Je te regarde à travers la nuit le soir
Mais tu ne le sais pas
Il y a quelque chose qui se passe au coin de la rue
Mais tu ne le sais pas

Si jamais mon audace venait à te choquer
Je pourrais m'en aller
Si jamais le paradis est hors de portée
On ferait mieux de partir

Mesdames et Messieurs
Sachez toujours rester courtois
Une célébrité à vendre
Ce n'est pas ça le progrès
On peut toujours critiquer
La foi n'est pas infaillible
La vie est imprévisible
Qui peut le comprendre?

Je n'arrête pas
Et je ne vais pas t'attendre
Je ne change rien
Et je vais danser
Il faut défendre la planète
Il ne faut pas faire semblant
Il ne faut pas foutre la merde
C'est notre dernière chance

Qui as tu envie de devenir?
Qui as tu envie de voir?
On va mourir ensemble
Ne jamais revenir

Je n'arrive pas à y croire
Je n'ai pas envie d'y croire
Tu as tout gâché encore
Donc rentre chez toi
Je n'arrive pas à y croire
Tu n'arrives pas à me vaincre
C'est de ta faute une fois de plus
Rentre à la maison

Ils sont tellement présentables
Jeunes et tellement remplaçables
Stériles et tellement consommables
Je ne peux le supporter
Je vais écrire une lettre
Tu entends le son des armes
Juste seule contre tous

Et pour l'éternité
Je veux de la musique
Au delà de l'énergie
Je reprends le contrôle
Même à court d'énergie
Garder notre objectif
On ne va pas s'arrêter
Mais je sais que tu le sais

Mais c'est tellement marrant
D'avoir un flingue sur soi
Je vais prendre l'argent
Rentre à la maison

15873356_1240929055983304_3653715853124277679_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité