Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
15 janvier 2017

Il n'y a plus d'espoir pour moi

On reste là
Quand la lumière s'éteint
Dans les rues de Paris
Où étais-tu
Lorsque les feuilles tombaient?
Je me souviens encore
Couvrir le sang
Couvrir la glace
Couvrir tous mes amis
Je me souviens des bombes qui explosent

Il y a un seul endroit où je veux être
Il n'y a qu'une seule manière d'y croire
Il n'y a plus d'espoir pour moi
Tu es le seul espoir pour moi
Je ne sais plus où je dois être
Il faut se faire sa place tout seul
Faire toujours face à la douleur
Il n'y a plus d'espoir pour moi

Où seront-nous
Après des années de désespoir?
Après tout ce qu'on a vu
Ce qu'on a appris
Voir tous ces gens mourir
Purifier nos âmes
Je sais que tout va bien
C'est ce que tu me dis
Je pourrais peut être sourire
Quand je vois les flingues qu'ils portent

15894810_1787610244819171_6465078924471297503_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité