Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
15 janvier 2017

C'est n'est pas une fête

Tout le monde est en train de me regarder
Tu veux la réponse
Je marche comme un singe vers le centre ville
Lève les mains en l'air

Ferme les yeux si tu as peur ce soir
Une bombe atomique pour que je puisse avoir pitié
Personne ne pourra sauver mon âme
Alors je vais vivre au son du Rock'n'Roll
Ça fait mal lorsqu'il n'y a plus de musique
Il faudrait enfin que tout le monde sache

Ce n'est pas une fête
Tu ne vas pas danser
Alors range ton arme
On ne veut pas de guerre
Tu crois que tout va bien
Tu sais ma réponse
Car quand tout va bien
Tout peut aller mal

Tu es comme les autres enfin de compte
On va peut être mourir ou s'endormir
Alors je crois que je vais recommencer
Je ne veux pas de chiens, de bagnoles ni de gens connus

Ils t'attendent lorsque tu sors des toilettes
Alors lève les mains
Tu me regardes en train de briser des tibias
Alors avale ça

Personne ne pourra prendre ma vie
Personne ne pourra prendre le meilleur de moi
Aucun Dieu ne pourra te sauver
Si tu veux on pourra te montrer
Personne ne veut toucher le fond
On va tous te montrer comment on peut faire

15941060_1242370059180081_1919426875492451466_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité