Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
22 janvier 2017

Bain de sang

Nous voila pour la baston
Tout le monde a peur de ce qu'il va se passer
Je ressemble à Bowie face au soleil
Et j'aime bien qu'on me le répète

Les cheveux blonds, une chemise grise, c'est tellement cool
Chante comme l'enfant que tu étais avant

Tu veux devenir une star de télé
Jouer le jeu et puis aller trop loin
Conduire vite au volant de ta Twingo
Aller te battre devant l'aéroport

Je me fous de savoir si tu as raison
L'alcool rendra les choses bien plus drôles

Dis si tu es prêt à payer ta tournée

Et au bout de 3 la bombe explose
Tout le monde se dépêche car la fin arrive
Je suis un peu comme Lestat quand le soleil se couche
Tu as le doigt sur la gâchette et tu es prêt à tirer

15940821_1788475104732685_87226582238146862_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité