Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
22 janvier 2017

Perdue

Je ne peux pas croire que c'est fini
Je perds encore
Je vais courir encore
J'aimerais tellement que quelqu'un me guide
Et m'aide à me battre
Car la lumière est loin

Perdue,
Je cherche mon chemin

J'aimerais tellement te retrouver
Je perds mon temps
J'ai tellement d'idées noires
J'aimerais tellement te connaître
Tu peux me sauver
Mais brise ma confiance

Et je vais t'aimer
Pas juste ce soir
Je te connais
Et ça me tue
Montre moi le paradis

On dirait qu'on se connaît depuis toujours
Nous serons ensemble jusqu'à la fin
Il manque quelque chose à ma vie
Je ne veux plus être perdue

15965069_1246199082122968_4019636560579403228_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité