Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
23 janvier 2017

Quelqu'un me montera le chemin

Tu attends que quelqu'un entre dans ta vie
Qui reste près de toi cette nuit
Tu attends juste de retourner dans les ténèbres
Tu t'es fait une raison, tu n'abandonneras pas

J'en ai marre de voir les nuages, j'en ai assez d'attendre
Quand est-ce que ce sera fini?
Tout finira par s'arranger
Le jour arrivera, n'ai pas peur
Quelqu'un me montrera le chemin

Je sais à quel point tu souffres à l'interieur
Je vois l'océan dans tes yeux
J'aimerais que tu trouves ta place au Paradis
Tu devrais courir avant que la tempête arrive

Et à chaque fois que je veux commencer
Je plonge plus loin en enfer
Chaque fois je te dis que je vais changer
Tu sais que c'est à ton tour de saigner

16114498_1251781544898055_6650971617162356470_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité