Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
23 janvier 2017

Sauve-moi encore

Comme une pierre, je touche le fond
Bien trop loin pour que tu me trouves
Je cherche à fuir la tempête
Tout l'amour que je te porte
Ne me détournera pas du reste
Je vais rester toute seule

Ne dis pas que c'est la fin
Je crois que je suis perdue

Tu es tellement patiente
Tu as pris le temps pour moi
Je ne savais pas
Que tu essayais de me sauver
Libère-moi des ténèbres
Du poids sur mes épaules
Ne me dis pas que c'est fini

Je l'avoue, j'étais faible
Tiens mon coeur, plein de haine
J'en ai tellement besoin

Je suis au bord du gouffre
J'ai tellement peur du vide
Ne me laisse pas
Je t'en supplie mon coeur

15966051_1251779198231623_6379720594904618872_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité