Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
29 janvier 2017

Voyage en corbillard

Un nuage de fumée
Je suis dans un drôle d'état
Le conducteur appuie sur la pédale
Je suis remplie de haine

Plus vite, les pneus sont en feu
Une lumière au bout de la nuit
Les sièges sont déjà tous occupés
C'est le Diable qui vient nous emmener

Voyage en corbillard
Nous sommes furieux
Voyage en corbillard
La mort nous attend
Dans ce voyage en corbillard
Nous allons mourir

Ils ont réussi à me capturer
Je ne peux plus respirer
Je regarde les filles la nuit
Ce voyage sera le dernier

Il y a du sang dans la forêt
C'est la chasse à l'homme qui commence
Abandonnez les filles
Le corbillard vient vous chercher ce soir

16195168_1253675758041967_3654771068283291954_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité