Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
29 janvier 2017

Bagarreuse

J'ai le visage sale et du sang sur les mains
J'ai fait quelque chose mais je ne sais plus ce que c'est
Un coup de poing dans la gueule, je suis devenue folle
Encore une fois, je marche et ça fait mal

Je ne sais pas pourquoi
Je fais ça

Me battre encore
Je suis mon instinct

Je n'aime pas le bruit, ni les entendre parler
La conscience me revient, je suis déboussolée
Pas de retour car j'ai perdu la tête
Je recommencerai jusqu'à ce que je meurs

Je n'ai pas toujours été comme ça
Pas avant que tu partes

Je sais que c'est mal mais ça me fait plaisir
Je suis tellement sûre de ne plus être humaine
Personne ne sait que j'ai perdu le contrôle
Il n'y a qu'une seule chose qui compte: le Rock'n'Roll

16195741_1253674124708797_6539942184866129554_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité