Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
29 janvier 2017

Marcher avec le Diable

J'ai tellement mal à la tête
Et je ne veux pas me lever demain
Tu sais, je n'apprendrai jamais
Tout ça c'est le prix à payer
Je me sentais si bien ce soir
Pourquoi ce serait mal d'aller bien?

C'est de l'argent facile
Ils parlent dans le vide
Le Diable est à mes côtés
Je suis fière

Je ne me souviens plus des noms
Je ne sais plus où j'étais
Il y a une femme dans ma lit
Et elle n'est pas vraiment jolie
Je l'ai pourtant juré, c'est la dernière fois
Mais ça ne reste jamais dans mon esprit

Je me lève, maintenant il est temps de faire face
Ne pleure pas car je n'entends pas
Tu me regardes, tu es fou
Cette fois ça va être cool
Tu ferai mieux de te regarder en face
Dis-moi ce que tu vois
Voila ce que tu veux faire?
Voila ce que tu veux être?

16265962_1253662628043280_4135593894956968256_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité