Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
13 février 2017

Compter les jours

Je me lève, je pars, je travaille mais rien n'y fait
Je vis toute mon existence
Comme si au fond j'étais brisée
Tes mots, je les entends
Ils font mal, je dois me relever
Il n'y a plus de chance
Plus le temps de tout réparer

Mais je vais essayé une dernière fois
Même si supplier c'est pas mon genre
Il faut qu'on ne soit que toi et moi
Il faut trouver ce qui ne va pas
Au moindre mot que je prononce
J'entends déjà la porte claquer
Je sais que tu ne m'aimes plus
Mais je compte les jours depuis que tu es partie

Je me lève, je pars, je travaille, ça n'arrange rien
Tu es si loin
Je me souviens de toutes nos disputes
Tu sais bien que tout ça je ne le pensais pas
Et tu sais que je ne veux plus que tu sois loin de moi
Combien de temps vais-je devoir encore compter les jours?

Depuis que je t'ai vu
Il n'y plus personne, il n'y a que toi
Mais voila le problème
Je ne te l'ai jamais dit

16729364_1274192355990307_4274066771061994779_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité