Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
13 février 2017

Papa

Papa,
Tu me manques tellement
Maman voulait que je te déteste
Mais ce n'est pas ce que je ressens
Depuis que vous êtes séparés

Je suis tellement heureuse quand j'entends ta voix
Je sais que tu penses à moi
Je sais que ta fille te manque
Et parfois j'ai du mal à m'endormir la nuit
Est-ce que ça aurait pu être pire?

Mais je vais bien

Ça a été tellement dur de devoir grandir sans toi
Pourquoi la vie est aussi cruelle?
Elle brise les familles, rend malheureux les enfants
Ce n'est pas juste mais je vais bien
Tu resteras toujours le plus grand héros à mes yeux
Mais j'ai l'impression que tous nos souvenirs s'effacent
C'est peut être cette douleur qui m'a rendu plus forte
Maintenant je t'appelle juste pour savoir comment tu vas

Une adolescence remplie de haine
Et de tristesse, tellement de colère
Ces cicatrices là ne peuvent pas se voir
Je les emmènerai dans ma tombe

Et parfois j'aimerais le dire
J'aimerais te l'avouer
Car tu me manques
Papa

16681501_1275344562541753_7924422211014563276_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité