Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
19 février 2017

Nous allons rester debout

Lorsque je marche jusqu'à la maison
Il y a tant de gens que je croise dans les rues
Tous ces visages que je vois semblent me montrer
Que nous allons rester debout

On est là et nous prenons notre temps
On prend juste le meilleur de chaque jour
Le meilleur de chaque moment
Prenons le soin de savoir qu'on respire
Nous devons être heureux d'être tous en vie

Je regarde par la fenêtre, le monde défile
Le passé est tellement loin, j'ai bien grandi
Un jour je serai loin de tout ce que je connais
Nous allons rester debout

Tu le vois, ce monde est fait pour toi et moi
Et ça va mieux quand tu es là
Car même quand je suis loin, je suis toujours là
Alors il faut vivre tes rêves

Lorsque je marche jusqu'à la maison
Je ne peux pas m'empêcher de sourire

16729152_1275344912541718_4582732028755328817_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité